COUP DE COEUR pour le livre « Des foulées pour renaître »

 

Après une longue descente aux Enfers marquée par vingt ans d’alcoolisme et de tabagisme, un visage bouffi et un poids allant jusqu’à afficher 107 kg sur sa balance, Jean-François LAJEUNESSE s’est reconstruit grâce à la course à pieds. Cela lui a permis de retrouver un but et de renaître à la vie. La passion de son adolescence a été salvatrice pour cet ancien conseiller municipal et président d’association qui s’est retrouvé presque SDF.

A 61 ans, il foule quotidiennement les Bords de l’Erdre et rêve encore d’approcher les 3 heures au Marathon. Il a retrouvé des sensations d’athlète et s’est découvert un second souffle que certaines
personnes avaient vu disparaître. Cela tient un peu du miracle mais surtout d’une volonté !
Aujourd’hui, épanoui et serein, Jean-François LAJEUNESSE écrit ce livre « Des foulées pour renaître »  aux Editions COIFFARD qui retrace son parcours. Un témoignage autobiographique espérant être profitable et utile aux autres.

L’association SOS Addictions a eu un véritable coup de coeur pour ce livre qui raconte la reconstruction d’un homme qui avait tout perdu… Exemple à suivre !

SOS AddictionsRead all author posts