Le Centre Hospitalier Annecy Genevois recrute une médecin addictologue !

hopital-annecy-geneve

 

Le Centre Hospitalier Annecy Genevois (CHANGE) en Haute Savoie recherche un médecin pour compléter l’équipe actuelle et développer la filière d’addictologie sur le territoire de la communauté hospitalière (CHT) Genevois, Annecy, Albanais (Haute-Savoie sud). Poste de PH contractuel évoluant vers un poste de PH titulaire.

Médecin h-f inscrit au conseil national de l’ordre des médecins, avec une spécialisation en médecine générale ou en psychiatrie. Une capacité, un DESC ou équivalent en addictologie serait un atout.

Il s’agira pour vous de participer à la mise en oeuvre du projet d’addictologie au sein des établissements de la CHT. Vos missions seront les suivantes : consultations externes ; sevrages résidentiels en service de médecine ; formation du personnel hospitalier; animation d’atelier ; coordination des parcours patients et travail en réseau.
Conditions motivantes avec un environnement de travail dynamique et un cadre de vie agréable, entre lacs et montagnes à proximité de pôles culturels (Genève à 10 min, Annecy à 30 min, Lyon et Grenoble à 1h30).

Contacts :
– Docteur COURTOIS Xavier, Chef de Pôle, email : xcourtois [at] ch-annecygenevois.fr
– Docteur DELARUE Caroline (email : cdelarue [at] ch-annecygenevois.fr) – Dr WALTER Martine – Service d’addictologie : 04 50 63 65 39)
– Madame MARIN Laurence (Responsable Affaires médicales : 04 50 63 62 03)

SOS AddictionsRead all author posts